Business

Création d’entreprise : se faire accompagner par un coach ?

Le monde du coaching ne cesse d’évoluer ces dernières années et il il touche plusieurs domaines. Toutefois, faire appel à un coach en création d’entreprise reste encore rare. Pourtant, se faire accompagner dès la création peut être salutaire pour le…

Lire la suite

Qu’est ce que le personal branding ?

Le Personal Branding n’est pas réservé à ceux qui possèdent une entreprise.  Elle est également essentielle pour tout influenceur, leader d’opinion ou personne qui souhaite partager son histoire avec le monde. Si vous voulez avoir un impact dans le monde,…

Lire la suite

Comment améliorer vos ventes en face à face ?

Trouver de nouvelles idées pour améliorer continuellement ses ventes en face à face s’avère indispensable pour fidéliser les clients et nouer avec eux des relations fortes. Cela permet non seulement de rentabiliser les ventes mais aussi d’assurer la pérennité de…

Lire la suite

Des astuces pour développer son business grâce aux médias sociaux

La stratégie de communication n’est pas la même pour toutes les entreprises. Elle varie selon les équipes marketing et les objectifs des structures. Il existe toutefois un outil que chaque entreprise devrait utiliser pour développer son business. Il s’agit des…

Lire la suite

Quelques outils marketing 2.0 pour promouvoir votre activité !

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, les marques désirant accroître leurs ventes doivent susciter la totale attention de leurs clients fidèles. En ce sens, la stratégie marketing nécessite le fait de suivre l’augmentation de la consommation des produits…

Lire la suite

Tendance métier : le business developper

Le monde évolue de plus en plus en ce qui concerne la technologie et beaucoup de jeunes se spécialisent pour travailler dans le domaine des NTIC. D’ailleurs, dans le domaine du travail, des stratégies se basant sur les NTIC sont…

Lire la suite

Plan du site