Business

Que peut apporter un coach professionnel au développement de mon entreprise ?

De nos jours, on peut trouver un grand nombre de personnes qui orientent leur carrière vers le coaching professionnel. Pour cause, de plus en plus de sociétés nécessitent le service d’un coach d’entreprise, pour remobiliser leurs troupes. D’autres engagent un…

Lire la suite

Qu’est ce que le business coaching ?

Bien loin est l’époque où les entreprises ne se souciaient que très peu du bien-être de son personnel et se focalisaient uniquement sur l’atteinte des objectifs, sans considération envers les conditions de travail. Aujourd’hui, de nombreuses entités économiques se sont…

Lire la suite

Création d’entreprise : se faire accompagner par un coach ?

Le monde du coaching ne cesse d’évoluer ces dernières années et il il touche plusieurs domaines. Toutefois, faire appel à un coach en création d’entreprise reste encore rare. Pourtant, se faire accompagner dès la création peut être salutaire pour le…

Lire la suite

Qu’est ce que le personal branding ?

Le Personal Branding n’est pas réservé à ceux qui possèdent une entreprise.  Elle est également essentielle pour tout influenceur, leader d’opinion ou personne qui souhaite partager son histoire avec le monde. Si vous voulez avoir un impact dans le monde,…

Lire la suite

Comment améliorer vos ventes en face à face ?

Trouver de nouvelles idées pour améliorer continuellement ses ventes en face à face s’avère indispensable pour fidéliser les clients et nouer avec eux des relations fortes. Cela permet non seulement de rentabiliser les ventes mais aussi d’assurer la pérennité de…

Lire la suite

Des astuces pour développer son business grâce aux médias sociaux

La stratégie de communication n’est pas la même pour toutes les entreprises. Elle varie selon les équipes marketing et les objectifs des structures. Il existe toutefois un outil que chaque entreprise devrait utiliser pour développer son business. Il s’agit des…

Lire la suite

Quelques outils marketing 2.0 pour promouvoir votre activité !

Sur un marché de plus en plus concurrentiel, les marques désirant accroître leurs ventes doivent susciter la totale attention de leurs clients fidèles. En ce sens, la stratégie marketing nécessite le fait de suivre l’augmentation de la consommation des produits…

Lire la suite

Tendance métier : le business developper

Le monde évolue de plus en plus en ce qui concerne la technologie et beaucoup de jeunes se spécialisent pour travailler dans le domaine des NTIC. D’ailleurs, dans le domaine du travail, des stratégies se basant sur les NTIC sont…

Lire la suite